L’ADN DE WORK’IN BULLE

#IdeesPetillantes

Les TPE-PME, les indépendants, les professions libérales, les télétravailleurs ou autres travailleurs nomades de Romans-sur-Isère et alentours sont en perpétuelle recherche de salles professionnelles « à taille humaine » pour l’organisation de leurs évènements.

Outre ce constat, le déploiement du « travailler autrement », la prise en compte de la qualité de vie au travail, le dynamisme économique de Romans-sur-Isère et l’attractivité de l’agglomération Valence Romans nous ont directement inspiré l’idée de WORK’IN BULLE.

Située dans le quartier de la gare TER, WORK’IN BULLE s’est installée au début de l’Avenue Jean Moulin, une adresse emblématique de Romans-sur-Isère pendant plus d’un siècle : le siège des Etablissements ROYANEZ & FILS.

Cette usine agroalimentaire a produit des condiments sous la marque STIMULA de 1880 jusqu’au début des années 2000, certains Romanais se souviennent encore de leurs saisons estivales à trier des cornichons !

Forte de cet héritage entrepreneurial, WORK’IN BULLE entend offrir un lieu de travail différent aux entreprises et indépendants, orienté sur la « Qualité de Vie au Travail », le partage et la participation au dynamisme de l’économie locale.

#IdéesPétillantes